Download Ce qu'on appelle l'amour (Le défi des frères Bradshaw t. 1) by Susan Andersen PDF

By Susan Andersen

Le défi des frères Bradshaw TOME 1
 
Trois frères. Trois rencontres. Un seul sentiment : los angeles passion.
 
Razor Bay… Voilà treize ans que Jake Bradshaw n’y avait pas remis les pieds. Treize ans au cours desquels il a parcouru le monde, bâtissant sa réputation de photographe de renom. Aujourd’hui, pourtant, il est de retour, prêt à affronter son passé. Son passé… mais aussi – et surtout – Austin, cet enfant qu’il a ecu bien trop jeune et dont il était, à l’époque, incapable de s’occuper. Certes, Austin refuse désormais de le voir et lui a demandé, los angeles voix pleine de colère, d’abandonner son droit de garde au revenue d’une certaine Jennifer Salazar, sa tutrice depuis los angeles mort de ses grands-parents. Mais il en est hors de query : il est son père, que diable ! Résolu à tenter de renouer avec ce fils qu’il n’a jamais pu oublier et que, malgré tout, il n’a jamais cessé d’aimer, Jake décide de confronter l’impétueuse Jennifer. Afin de, peut-être, réussir à los angeles convaincre qu’il est désormais prêt à assumer ses responsabilités…
 
A propos de l'auteur :
A trente ans, Susan Andersen a une révélation : avec ce qu’elle a déjà vécu, elle a de quoi écrire un livre tout entier. Une révélation qui aboutit en 1989 à los angeles booklet de son most suitable roman. Habituée des listes de best-sellers du New-York Times, de USA Today et de Publishers Weekly, Susan Andersen écrit des histoires drôles, horny, portées par des personnages attachants et pleins de vie. Elle vit dans le Nord-Ouest Pacifique avec son mari — et bien sûr avec ses deux chats, Boo et Mojo.

Show description

Read Online or Download Ce qu'on appelle l'amour (Le défi des frères Bradshaw t. 1) (French Edition) PDF

Best romance in french books

Troublée: De mon sang, T3 (French Edition)

Rien ne va plus ! Milo se découvre une vie amoureuse, Mae perd l. a. tête et Jane est accro aux morsures de vampire. Et, surtout, si Alice ne parvient pas à contrôler sa soif, elle risque de tuer quelqu’un. Est-il bien raisonnable, dans ces stipulations, de se porter volontaire pour affronter de redoutables vampires ?

Les Nuits du Caire (French Edition)

Dans Le Caire cosmopolite des années 1930, les histoires entrecroisées de Clarissa et de Louise, qui, au gré de leurs rencontres et de leurs aventures, vont découvrir toute los angeles splendeur de l'Egypte d'alors. En 1937, Le Caire clothes une société cosmopolite. Clarissa, jeune Anglaise déracinée, découvre fascinée, l. a. terre des pharaons.

Les ombres de l'Huis Prunelle - Tome 1 (French Edition)

Pour échapper à l’emprise familiale, Mathilde, jeune bachelière provençale se lance dans l’enseignement au cours des années seventy six, seventy seven. Elle est nommée suppléante, dans un hameau reculé du Morvan, L’Huis Prunelle. Courageuse, idéaliste, passionnée et responsable, elle désire inculquer aux enfants les valeurs essentielles.

Un piège dans la ville (Night Tales t. 5) (French Edition)

Jonah Blackhawk : un homme solitaire et déterminé, qui s’est forgé une strong point personnalité du temps où, adolescent, il fréquentait les milieux problems de Denver. De cette époque, il a également gardé une méfiance tenace envers les uniformes. Alors l’idée qu’un policier enquête incognito dans son établissement le plus prestigieux est pour lui tout simplement intolerable.

Additional info for Ce qu'on appelle l'amour (Le défi des frères Bradshaw t. 1) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.28 of 5 – based on 34 votes