Download Au-delà des portes (French Edition) by Shanna By PDF

By Shanna By

À trente-cinq ans, Shanna revient pas à pas sur des strains égarées, parfois presque effacées, qui l’aideront à trouver les raisons qui l. a. poussent à écrire. Pour cela, elle devra emprunter le couloir du crossé et ouvrir une à une les portes d’une enfance lointaine, franchir les paliers et trouver los angeles clef pour, peut-être, parvenir jusqu’à celle qui est restée verrouillée. « Au-delà des portes » est un roman inspiré de faits réels et vécus, relatant une tranche de vie, l’éclatement d’une famille, l. a. drogue chez les young people dans les années quatre-vingt et les mésaventures d’une fillette prise dans cette tourmente. Chaque paragraphe nous emmène avec suspense au paragraphe suivant, avec beaucoup de fraîcheur et une pointe de poésie.

Show description

Read Online or Download Au-delà des portes (French Edition) PDF

Similar romance in french books

Troublée: De mon sang, T3 (French Edition)

Rien ne va plus ! Milo se découvre une vie amoureuse, Mae perd l. a. tête et Jane est accro aux morsures de vampire. Et, surtout, si Alice ne parvient pas à contrôler sa soif, elle risque de tuer quelqu’un. Est-il bien raisonnable, dans ces stipulations, de se porter volontaire pour affronter de redoutables vampires ?

Les Nuits du Caire (French Edition)

Dans Le Caire cosmopolite des années 1930, les histoires entrecroisées de Clarissa et de Louise, qui, au gré de leurs rencontres et de leurs aventures, vont découvrir toute l. a. splendeur de l'Egypte d'alors. En 1937, Le Caire clothes une société cosmopolite. Clarissa, jeune Anglaise déracinée, découvre fascinée, l. a. terre des pharaons.

Les ombres de l'Huis Prunelle - Tome 1 (French Edition)

Pour échapper à l’emprise familiale, Mathilde, jeune bachelière provençale se lance dans l’enseignement au cours des années seventy six, seventy seven. Elle est nommée suppléante, dans un hameau reculé du Morvan, L’Huis Prunelle. Courageuse, idéaliste, passionnée et responsable, elle désire inculquer aux enfants les valeurs essentielles.

Un piège dans la ville (Night Tales t. 5) (French Edition)

Jonah Blackhawk : un homme solitaire et déterminé, qui s’est forgé une strong point personnalité du temps où, adolescent, il fréquentait les milieux problems de Denver. De cette époque, il a également gardé une méfiance tenace envers les uniformes. Alors l’idée qu’un policier enquête incognito dans son établissement le plus prestigieux est pour lui tout simplement intolerable.

Extra resources for Au-delà des portes (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.17 of 5 – based on 11 votes